Sous le signe de la fraternité, de l’équité, de la bienveillance et de l’innovation environnementale la village d’Alizay nous a offert une très agréable soirée ce vendredi 17 janvier à l’espace « Les Alisiers ».
Un grand merci à Arnaud Levitre et à toutes ses équipes pour ce chaleureux moment plein d’émotions.
Nous avons eu le plaisir de voir présenter des projets en collaboration qui nous tiennent à cœur comme la déminéralisation de la cour élémentaire en cour Oasis, le parc du centre ville ainsi que la réhabilitation du château avec LOGÉAL IMMOBILIÈRE .
Que cette aventure ensemble perdure !

