Vendredi dernier, notre agence a eu le plaisir de participer à un moment symbolique pour la ville de Maromme : la plantation du tout premier arbre du futur parc urbain, que nous accompagnons dans son projet d’agrandissement. Ce premier arbre amorce une dynamique ambitieuse, annonçant les 300 suivants !

Aux côtés de Monsieur le Maire David Lamiray, des élus du Conseil Municipal, de la Métropole Rouen Normandie, ainsi que des habitants et usagers venus nombreux, nous avons visité le site et partagé ensemble un cocktail convivial.

« 𝘓𝘢 𝘤𝘳𝘦́𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥’𝘶𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘤 𝘦́𝘤𝘰𝘭𝘰𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘢𝘥𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘫𝘦𝘵. 𝘉𝘦́𝘯𝘦́𝘧𝘪𝘤𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘥’𝘶𝘯 𝘦𝘮𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘯 𝘤œ𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘷𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘱𝘳𝘰𝘹𝘪𝘮𝘪𝘵𝘦́ 𝘥’𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘱𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘢𝘶𝘹 𝘮𝘢𝘫𝘦𝘶𝘳𝘴 (𝘮𝘢𝘪𝘳𝘪𝘦, 𝘮𝘦́𝘥𝘪𝘢𝘵𝘩𝘦̀𝘲𝘶𝘦, 𝘦́𝘤𝘰𝘭𝘦𝘴…), 𝘤𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘤 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘪𝘵𝘶𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘦𝘯𝘵𝘳𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́ 𝘢̀ 𝘳𝘦́𝘷𝘦́𝘭𝘦𝘳, 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘢𝘪𝘯𝘵𝘦𝘴 𝘦́𝘤𝘰𝘭𝘰𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘤𝘭𝘪𝘮𝘢𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦𝘴. »

Voir l’enthousiasme des Marommais pour ce projet donne tout son sens à notre métier : penser des espaces durables et fédérateurs, où la nature retrouve pleinement sa place en cœur de ville.

Un grand merci à la Ville de Maromme pour son engagement et sa confiance.